Se rendre au contenu

SYSTÈMES DE COMMANDE


CONTRÔLE PRATIQUE DU SYSTÈME AJAX

Système de commande

Les systèmes de sécurité Ajax peuvent être gérés via l’application ou à l’aide d’une télécommande pour alarme ou d’un clavier numérique. Ils sont conçus afin de les rendre aussi pratiques que possible.

Tous les dispositifs de commande de la gamme Ajax sont protégés contre les tentatives d’accès non autorisées et l’interception des signaux, de plus l’application vous signale quand et par qui le système a été activé ou désactivé via notification. La gamme de produits comprend des dispositifs Ajax filaires et sans fil.

Clavier sans fil avec écran tactile : le panneau ultime

KeyPad TouchScreen combine la sécurité et la gestion intelligente des appareils ménagers. Une interface intuitive du même type que l’application Ajax et des options linguistiques multiples en font une solution conviviale. Le grand écran, les technologies DESFire et BLE ainsi que les options de code garantissent une expérience sûre et efficace.

Clavier sans fil avec un écran tactile qui prend en charge l’authentification par smartphones, Pass, Tag, et codes.

AJAX KEYPAD PLUS : UNE GESTION SANS CONTACT

Armez et désarmez facilement votre système d’alarme Ajax en utilisant une Carte « Ajax Pass » ou un porte clé « Ajax Tag ». Vous pouvez définir des codes d’accès personnels pour savoir qui a désarmé le système, et quand il a été désactivé. Le nom d’utilisateur est affiché dans la notification et dans le journal d’événements.

Il est possible de limiter les autorisations de gestion du système à des groupes spécifiques, où leur accorder l’accès au système du site en entier. L’application Ajax vous permet de gérer les autorisations d’accès en temps réel.

Ajax SpaceControl, la télécommande de votre sécurité

Contrôlez votre sécurité du bout des doigts avec la télécommande SpaceControl. Pour piloter votre système d’alarme Ajax, la télécommande est certainement ce qu’il y a de plus simple. Bidirectionnelle, elle confirme la prise en compte de la commande envoyée par la diode lumineuse. Elle est équipée de 4 boutons permettant de piloter les modes et les fonctions à distance, dont un bouton d’urgence.

Double bouton d’urgence

Ce double bouton d’urgence sans fil vous permettra de déclencher instantanément la sirène de votre système d’alarme. Grâce à son fonctionnement de double pression ou de pression longue permettra de n’avoir aucune pression accidentelle. Son design compact et discret lui permettra de se fondre dans votre intérieur ou tout simplement de passer inaperçu dans votre poche ou dans votre portefeuille.

Prévenir un braquage ou une agression

Un braqueur exige de mettre l’argent dans un sac. Le caissier obéit et ouvre la caisse qui est munie d’un bouton d’urgence.

Ses doigts appuient discrètement sur le Bouton pour déclencher une alarme silencieuse. Le braqueur ne quittera pas le magasin avec l’argent.

Appeler des renforts

Un garde de sécurité patrouille dans la zone. Quelqu’un l’attrape par derrière et lui couvre la bouche.

Le garde ne peut pas appeler à l’aide, c’est une situation difficile. Mais un clic sur un bouton d’urgence lui envoie des renforts.

Bouton de Panique / Bouton Intelligent

UN BOUTON PANIQUE POUR GÉRER LES URGENCES

Vous ne vous sentez pas en sécurité chez vous et avez peur des intrusions la nuit ? Vous avez un magasin et avez peur qu’un braqueur parte avec la caisse ? Appuyez sur le bouton et les personnes de votre choix (ou centre de télésurveillance) seront alertées.

  • Déclenchement de l’alarme si vous entendez un bruit suspect
  • Appeler des renforts en cas d’agression
  • Déclencher une alerte silencieuse en cas de braquage dans un magasin

Système d'alerte médicale

De plus en plus de personnes âgées vivent seules chez elles. Et lorsqu’un accident arrive, ou qu’elles font un malaise, plus vite les urgences arrivent et moins les séquelles seront importantes.

  • Il suffit d’attacher le bouton autour du cou, ou bien le poser sur le chevet de la chambre.
  • Il suffit d’appuyer dessus pour que la personne soit mise en contact avec le centre de télésurveillance ou la personne en charge.